Je vais partir de télexploitation...
Je l'ai décidé,je leur ai annoncé ! Voilà maintenant impossible de revenir en arrière...
Au niveau des resultats je suis encore le meilleur, comme j'en ais l'habitude quelle que soit l'opération que je fais que ce soit en terme de nombre d'appels pris, du nombre de ventes réalisées ou autres...Je n'accepterai pas d'ailleurs de ne pas être le meilleur.Je serai emminemment véxé et je m'épuiserai au sang jusqu'a ce que j'ai réussi à dépasser celui ou ceux qui me précèdent...Quoi que j'ai a faire.Toujours.
Je n'ai pas assez confiance en moi encore pour me permetter d'être moins bon et de lever le pied !On m'a trop "chié" dessus et durant trop longtemps !Non je ne suis pas gentil parfois...
Je suis sorti major de ma formation de commercial sédentaire sur 120 personnes qui ont passés les épreuves au départ. Ca ne me sert à rien comme d'habitude.Pour de nombreux challenges j'ai été le meilleur.A l'école j'avais aussi été le premier de ma classe à savoir lire... c'était normal car je n'avais que ça a faire le week end vu que j'étais tout seul ! Toujours tout seul... Alors je lisais...des bd ou la bibliothèque verte...cette lecture forcée m'a dégoutée d'ailleurs de la lecture à l'age adulte.
La lecture est une activité solitaire et moi la solitude je ne la supporte plus !
Je me sens très seul en ce moment !
Ces jours çi il y a eu pas mal de prises de becs avec les mecs sur place et surtout une fille, une sup aussi...Enfin bref avec tout le monde comme d'habitude !J'ai explosé encore une fois ! Aujourd'hui j'ai l'impression que je suis de plus en plus vrai...Que je n'accepte plus du tout les moindres manques de respects comme je le faisais avant.
je me sens de mieux en mieux en fait, car j'ai plus d'estime de moi, néanmoins cela m'éméne de plus en plus de problème car je m'écrase moins.
Voilà ce que c'est d'être hyper sensible, d'être à vif...Touché par le moindre truc.
Mon estime de moi,elle,avait entièrement détruite par tout ce que j'ai vécu dans mon enfance et mon adolescence.
Je m'en suis toujours voulu aussi d'accépter de 10 ans à 20 ans les "cadeaux" de ma tante (mes habits)...Ce qui était une manière pour elle de contrôler tout ce que je portais.Moi j'avais envi qu'elle meure dans les pires souffrance ce monstre qui n'avais toujours fait qu'une chose...me faire du mal, que ce soit physiquement ou psychologiquement!
J'avais envi de la voir agoniser de la pire des manières, pisser le sang parterre devant moi ...et je n'étais pas capable de refuser ce qu'elle achetait.
Pendant toute mon enfance je n'ai jamais choisis, décidé...on m'a toujours forcé...a tout...plus tard c'est moi qui me suis forcé.
Je me sens seul là bas aujourd'hui.Ils ont peur, ils obeissent.Ils sont soumis parfois. Moi aussi, sans l'être,... mais je n'ai pas peur car je n'ai qu'une envie ...Partir !
Comme je suis aussi webmaster indépendant je commence à avoir du travail qui tombe à coté aussi.Ce soir j'ai signé avec un client pour un site à 8500 euros, je vais m'occuper du graphisme de l'intégration et du référencemnt.
Je sens la jalousie d'un ou deux. Un surtout ...je lui ai dis ...il a sourit.Il a reconnu.
Souvent je lis à l'intérieur des gens comme dans un livre ouvert !
Le fait de ne devoir contrarier personne à devellopé chez moi l'amphatie pour être capable de sentir aussi ce que resente les gens afin de ne pas les contrarier.
Mes collègues de travail sont plus ou moins résignés (ceux qui sont embauché en tout cas.)
Résignés à être sous payés...Exploités !
Je ne me suis jamais résigné ...le jour où ce sera le cas c'est que que je serait mort.