Bon ça y es elle existe enfin ! J'avais un peu la flemme jusqu'ici mais voilà :
TOUT CE QUE JE SAURAIS VOUS LE SAUREZ AUSSI !
L'URL pour s'inscrire est : mailto:larage1-request@ml.free.fr?subject=subscribe
L'URL pour se désinscrire est : mailto:larage1-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe
Je précise et c'est important que je ne "roule" pour personne et ne suis affilié a aucun parti ou autre groupe de pression je suis INDEPENDANT...ET LIBRE
Bises à tous mecs et filles(non je vais pas marquer pdm comme "poignée de main"pour les mecs sous prétexte que sinon ça fait pas viril et ça se fait pas !Rien à cirer !
]]>Et bien c'est simple :
Mon passé n'est pas seulement mon passé il influe totalement sur mon présent aussi !Mon passé est aussi mon présent par les séquelles qu’il a provoqué ! Cela est présent en permanence dans ma vie !
Si je parle lors d'un repas avec une personne et qu'elle s'intéresse un peu à moi croyez vous que je puisse lui parler normalement de mon emploi du temps, de mon enfance ou de ma famille si elle me questionne ?
NON !
Je ne peux par exemple pas lui dire que le mardi je vais voir les groupes de parole "les débiteurs anonymes" (car je suis débiteur compulsif et surendetté), le mercredi que je vois mon psychothérapeute, le jeudi une fois toute les 3 semaine le psychiatre et le samedi « les survivants de l’inceste »
… et qu’heureusement que je fais ça sinon je me serai flingué !
… lui expliquer pourquoi je prend ces médicaments au repas car je suis en dépression et que j'ai des tendances maniaco-dépressives (trouble bipolaire)
Croyez vous aussi si elle vois que j'ai du mal à marcher car j'ai mal au dos ou/et que j'ai une sciatique que je ne sois pas obligé de mentir et que je puisse lui dire pourquoi ? Coyez-vous que je puisse dire que cela à commencé à l'adolescences et que je suis tombé malade (syndrome de schoermannn) parce qu'on me faisait tellement de mal et que j'étais tellement stressé que cela à provoqué la maladie ?
Non je ne peux pas le dire ou pas facilement en tout cas ! Je suis obligé de ne rien dire la plupart du temps ou de mentir !
Croyez vous aussi que ça soit facile de voir des tas de connards adulés et célèbres qui ne font rien quand vous savez que vous même avez fait des trucs vraiment incroyables mais que la société ne reconnais pas ces choses car elle serait obligée de se remettre en cause elle-même !
Il y a beaucoup de gens comme moi...
NON je vous le dit ça n’est vraiment pas facile !
]]>Je pense que la France dans ses résistances n'est pas encore prète en apparence à élire une femmme ce que je regète de toutes mes forces et ce n'est bien sur que mon opinion ! Les français ont toujours besoins d'être préparé et de s'habituer à quelqu'un avant de lui accorder leur confiance
Bayrou au delà de sa proximité avec la droite et malgré le fait qu'il ait souvent voté avec l’UMP (la plupart du temps et surtout dans les listes d’union régionale) est pour moi une personne éminemment compétente, intelligente et sérieuse.Démocrate et modéré aussi. C'est le candidat qui m'intéresse et auquel je crois malgré son appartenance. Il a l'énergie, le charisme et les idées nécessaires pour que le France puisse progresser et surtout plus que tout il est prêt dans son gouvernement à laisser le pouvoir aux personnes compétentes qu'elle soient de droite ou de gauche...c'est en tout cas son argument principal avec l'"union nationale".
Mais est-il sincère ou est ce une posture ?
Je le crois sincère !
Là encore cela n'engage que moi ! A plusieurs reprise déjà j'ai vu que Bayrou était un des rares à avoir compris que quelque chose de majeur était en train de se passer et qu'on ne pouvait plus continuer comme avant.Je l'ai perçu dans ses déclarations même avannt celles sur le traité européén et ce n'est pas nouveau.
Mais ségolène aussi veut changer les choses avec la démocratie participative et cela va vraiment dans le bon sens !
C'est un dilemme !
Ségolène et Bayrou sont les deux seuls pour moi à proposer quelque chose de radicalement différent (avec certains d'êxtrème gauche aussi mais qui ne pourront pas être élus)
Comme on l'a vue en Allemagne un gouvernement d'union a marché et il est possible que cela soit le cas en France si la France change un tout petit peu.
En temps normal j'aurais voté Ségolène mais il n'y a pas que le premier tour !
La campagne a été mal menée, elle a pris beaucoup de coups bas et il y a une forte réticence à élire une femme, il est trop tard pour moi pour redresser la barre et rattraper le retard.
Je pense qu'elle ne gagnera pas face à Sarko et cela signifierai Sarko président ce dont je ne veux pour rien au monde, donc je ne prendrai pas ce risque et je voterai Bayrou car je préfère un président du centre droit modéré et démocrate comme Bayrou à un Sarkosy
Si bien sur les choses évoluaient favorablement en faveur de Ségolène et qu'elle soit vraiment en position de battre Sarkosy (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui selon moi)je réévaluerai mon vote car je pense qu'une femme président serait une excellente chose pour la France !
]]>Et bien jetez votre télé !
Une fois que vous aurez fait cela vous vous rendrez compte bien vite de votre addiction !
Je suis sur que vous ne tiendrez pas une semaine avant d'aller en acheter une autre !
D’abord vous avez travaillé durement pour vous la payer et une télé ça vaut cher ! Il faudrait être fou pour faire ça !
Et bien justement soyez fou !
Mais vous aurez du mal ! Même si vous étiez assez dingue pour le faire la confrontation avec vous-même, avec les autre sera trop difficile, et puis la télé c'est du rêve facile, de la distraction facile ...
Laissez tomber je sais bien que parmi tout ceux qui liront ce message il n'y a pas une seule personne qui le fera vraiment !
C’est trop tard vous êtes intoxiqué on vous a appris à respecter les objets et qu’il avaient de la valeur ! C’est vrai ce sont les objets qui mènent votre vie …le savez-vous ?
Moi j'ai jeté ma télé il y a 5 mois mais pour dire la vérité c'est parce qu'elle ne marchait quasiment plus ! Sinon je n’aurais jamais fait une folie pareille…
Il faut être dingue pour ça !
J'ai passé toute mon enfance, mon adolescence et une partie de ma vie d’adulte à faire des efforts surhumain chaque jour car je pensais de toute mon âme et de toutes mes cellules que je devais devenir une sorte de dieu et changer le monde ! En fait c'est grâce à cette folie que j'ai survécu ...sinon cela aurait était impossible avec ce que j'ai vécu !
Mais vers 33-35 ans j'ai commencé à y voir clair et j'ai vu qu'on m'avait trompé et que je n'avais vécu que sur un mensonge !
Avant cela je croyais que toute monde était beau et gentil et que les gens m’attendaient partout et n’attendais que moi ! Je pensais que j'étais le messie quoi, puisque ma mère m’avait toujours dit que j’étais le fils de jésus ! Je pensais que tout le monde savait tout ce que j’avais du faire et ces efforts surhumains de chaque jour pour survivre et changer.
Bref j'étais presque fou !
Imaginez quand tout doucement j'ai été capable de regarder la réalité en face avec tout son cynisme, et sa cruauté de quelle hauteur je suis tombé ! Quand j’ai découvert que personne ne m’attendait et que je n’avais aucune importance puisque je n’étais pas une star.
Je me suis écrasé comme une merde ! Plaf et j'ai fais ce que je n'avais jamais fait avant cela ...une tentative de suicide !
C'était il y a 4-5 ans !
Quand j'ai retrouvé un travail il y a un an et demi et que ma situation s'est un peu amélioré financièrement j'ai cru que c'était fini, que j'allais mieux...J'ai arrêté les cachets !
Je suis resté à peu près bien moins d'un an... Et puis à la suite d'une agression au cours de laquelle on m'a volé mon téléphone portable et où j'ai été physiquement agressé par une bande sur les champs Elysés j'ai faillit me retrouver en HP !Je n'ai pas pu me défendre tout est allé beaucoup trop vite ! Le temps que je me relève ils avaient disparus dans la foule. C'est n'avoir pu rien faire qui m'a rendu fou ! Encore une fois où je subissais sans pouvoir me défendre !
A ce moment là si on ne m'avais pas bourré de médicaments j'aurais tué !
Le moindre mot de travers, la moindre agression supplémentaire même infime et j'aurais tué ! J’avais mon couteau a cran d'arrêt en permanence sur moi et j'avais envi de voir le sang couler ! Voir quelqu'un se vider de son sang et crever devant moi !
Pourritures !
J'avais envi de toutes mes forces d'égorger ou d'éventrer quelqu'un...De le vider de ses tripes a main nu s'il m'avait agressé... Même un tout petit peu ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
J'avais trop subis sans pouvoir rendre puisque je n'étais pas capable de me défendre.
Alors depuis j'ai repris les médocs et un nouveau médicament calmant en plus de l'antidépresseur...Ce médoc génial équilibre bien mon humeur très fluctuante...Faut dire qu'il n'y a que très peu de jours ou je n'ai pas envi de mourir.
Alors pour l'instant c'est comme ça ! 3 cachets par jour bien dosés...Et encore très souvent "j'ai des gros cafards" !
Demain est un autre jour...J'espère que ma vie s'améliorera suffisamment pour que dans moins de 3 ans je n'ai plus besoin de béquille chimique.
Ah le psy m'a donné un médoc en plus pour régulariser l'humeur ça me fait donc 4 pilules par jour mais j'avoue que je me sens super bien ! Enfin ! Je n'ai pas d'effets secondaires et mes envies de mort et mon humeur fluctuante disparaisse. Je ne suis pas euphorique non plus juste "normal" ! Je n'ai aucunement l'impression de prendre une drogue quelconque et cela ne change en rien ma perception de choses mais par contre comme je me sens mieux ! Je sais bien que ce n'est qu'un leurre et cela ne me trompe pas. Aussi j'espère être capable d'arrêter aussitôt que possible mais pour l'instant j'en ai besoin.
Le plus dur va être de réduire les doses doucement et d'arriver à me passer de ces médocs.
Mais j'y arriverai !
Je le répète sans arrêt mais peu de personnes ont du abandonner totalement les repères qu'on leur avait donné en général ont peut toujours utiliser quelques choses...
Moi je ne pouvais rien conserver car déjà on ne m’avais pas donné grand chose mais surtout je n'avais que la violence, le vide et la folie devant moi ! Rien qui soit normal et positif. Le chaos. 30 ans pour essayer d'atteindre un jour le graal de la "normalité"!
J'avais en plus, mes problèmes de personnalité comme le débit compulsif ou la dépression, les crises de panique et d'angoisse ... Vous ne pourrez même pas imaginer quel travail cela représente.
La simple normalité, être juste comme les autres capable d'être parfois heureux de m'insérer dans la société et de travailler. Une maison, une vie sociale et relationnelle normale, un bon moral et un travail fixe voilà quel était mon graal. J'ai conscience que cela peut-être celui de plein d'autres personnes d'ailleurs.
2006 a été l'année de la rupture pour moi, cette année pour la première fois de ma vie j'ai été capable d'accéder à un CDI.(et d’être un peu heureux aussi) Avant je ne l'avais jamais pu et depuis l'age de 25 ans et mon bac +2 mon parcours professionnel n'étais fait que de précarité, de chômage voire de RMI (3 ans et demi de RMI).
Je n’avais jusqu'a 35 ans jamais travaillé au même endroit plus de 6 mois. Rajoutez le débit compulsif à tout ça et vous pourrez imaginer comment j'ai vécu, sans jamais un centime, plein d'angoisse et d'incertitudes, sans jamais aucunes vacances possibles (3 fois en 20 ans) etc...Cela pendant 15 ans donc jusqu'à 40 ans !
Ce n'est pas exceptionnel c'est le lot de certains.
Le début de l’année a été super car j'ai changé de job, je suis passé d'un job en intérim précaire et au SMIC à un job en contrat CDD au départ mais bien mieux payé je suis arrivé aussi dans un bonne ambiance et des relations de travail de qualité.
Ca m'a changé car avant même si j’avais de bonne relations avec les autres, j'étais quand même dans un centre d'appel, j'avais l'impression de me retrouver dans la société ou j'étais avant le centre d'appel car là aussi j'avais une bonne ambiance et un certaine stabilité j'y suis resté 1 an et demi a 35 ans jusqu'à ce qu’elle ne fasse faillite entraînant pour moi les 3 ans de chômage...mais je n'étais pas encore en CDI !
En 2006 et le lendemain de mes 40 ans je signais mon CDI, le surlendemain je me faisais attaquer par une bande organisé sur les champs élysés pour me voler mon portable, j'y ai été agressé physiquement devant tout le monde (c'était le soir d'un matche de la coupe du monde !)
Les vacances d'été et septembre ont été difficile a cause de l'agression et ce qu'elle a généré, néanmoins cette année et pour la première fois de ma vie j'ai commencé à vivre sur des bases plus normale et même a ressentir du plaisir et du bonheur parfois !
Donc 2006 a été un grand pas en avant une rupture dans la souffrance et le malheur et dans l'angoisse auxquels j'étais tellement habitués
]]>Le contexte :
Depuis 4-5 ans et une période terrible de 3 ans de chômage, de surendettement et problèmes divers j’ai décidé de créer mon entreprise. C’était au départ pour essayer de m’en sortir, de sortir du chômage, mais pas seulement, car j'ai beaucoup d'énergie et plein d'idées… J'ai compris surtout qu'avec mon parcours atypique et instable on ne me laisserai jamais ma chance puisque je ne rentre pas dans le moule ! Que je serai toujours cantonné à des travaux sans créativité sans libertés, des travaux de deuxième ordre, bien en deçà de ce que je sais pouvoir réaliser (je dis ceci sans aucune humilité vous le remarquerez).
J’ai donc suivi une formation et je me suis déclaré en indépendant (webmaster/graphiste) mais étant endetté jusqu'au cou, expulsé et en fin de droit je n'ai pas pu vraiment démarrer...Quelques mois plus tard j'étais obligé de reprendre une activité classique quelle qu’elle soit car je n'avais plus de droits ! Heureusement l’intérim m’a sauvé sinon je serai sans doute clochard aujourd’hui. Quand j'ai retrouvé du travail j'étais au bout du processus d'expulsion après un jugement et diverses tergiversation j'allais perdre mon appart (j'ai même commencé à mener une gréve de la fin pendant 5 jours c'est un ami qui m'a convaincu d'arrèter et il a bien fait car je n'étais pas au bout des moyens possibles !)
Je suis resté enregistré comme indépendant pendant un an (pour voir) en me disant que je pourrais faire les deux mais ce n'est pas facile de mener deux activités de front dans certains cas ! Le premier point est qu'il est difficile de travailler 80 heures par semaines sans aucun loisirs éternellement (surtout quand vous faite un métier très stressant).
Pas facile de recommencer le travail jusqu'a 2 heures du matin souvent, après 8 heures de boulot quand on rentre chez sois et qu'on est censé se reposer ! Pas facile d'y passer une partie de ses week-ends !
Le corps et la volonté s'épuisent à force.
Dans mon cas cet argent n'était disponible que pour combler les dettes importantes dans lesquelles vous êtes après plus de 3 ans de chômage et avoir été pratiquement expulsé. J’aurais pu me mettre en "surendettement" je ne l’ai pas voulu car cela risquait de compromettre mes chance de monter une entreprise un jour et d’obtenir des prêts car il y des traces de ces procédures.
Je ne pouvais partir en vacances non plus car je n'en avais pas verant de commencer et sans fric ! J’ai fais un temps cette double activité mais je n'étais pas motivé car je me suis surtout rendu compte que je n'aimais pas travailler sur ordinateur en indépendant... Passer tout mon temps en solitaire à réaliser du travail pour les autres ou même pour moi ne me convient pas !
J’ai besoin de relationnel, de sortir, d'aller sur le terrain, pas de rester chez moi seul ! J’ai mis du temps à m’en rendre compte car j’ai toujours tendance à me forcer à faire les choses ne respectant pas toujours mes besoins.
Rester anonyme, un parmi les autres est essentiel pour moi, je n'aime pas qu'on m'embète, j'aime l'indépendance, la liberté...Mais ce n'est pas toujours aussi facile qu'on pourrai le croire car je suis quelqu'un d'extrême, de déterminé, de très énergique et imaginatif et avec un vécu pas banal, (c'est le moins qu'on puisse dire)… Donc...Pas si simple car les média sont toujours en quête d'extraordinaire et de différence !
Je connais personnellement des journalistes, des artistes, des hommes politiques (à un petit niveau cela s'entends je ne connais pas Chirac ! qui ne se douteront jamais de mon action véritable et de l'existance de ce blog !J'ai deux vies paralléles en fait totalement étanches l'une à l'autre, mon mètier et le reste...Mon mètier j'en parle ici, le reste jamais !
Allez je vous donne quelques éléments pour satisfaire mon égo et votre curiosité parfois (questions de votre part) mais ce seront les seuls…
-Oui je suis engagé, et même très engagé et je fais parti d'associations au seins desquelles j'ai même des responsabilités départementales. J’y ai des connections politiques aussi.Je suis un militant actif qui lance des initiatives.
-J'ai entrepris parallèlement à cela et indépendamment des actions en justice contre des organismes d’états en créant un groupe de plaignant et cela a bien faillit m'amener de la médiatisation. Les procés sont en cours...Des articles pleines pages sont sortis dans un quotidien sur les faits (heureusement anonyme comme je le voulais) et je devais être filmé par France 2 si je ne l'avais refusé...
On sais comment les choses commencent mais parfois on ne maîtrise pas tout donc la plus grande prudence est nécessaire !
J’ai des actions de solidarité aussi et nous avons fait un gros travail qui est resté malheureusement sans échos pour les personnes concernées qui en avaient les plus grands besoins.
-J'écris beaucoup que ce soit ici ou sur des sites beaucoup plus médiatisés toujours anonymement... Parfois les articles sont repris par le média
-Certains autre projets dont je ne parlerai pas...
Cet anonymat facilite énormément les choses je n'entrerai pas dans les détails non plus.
Heureusement ma chance c'est que sortir du lot n'est pas facile et que même si vous êtes un mouton à 5 pattes comme j'en rencontre en permanence tous les jours vous avez peu des chance d’être repéré car les gens ne s'intéressent pas aux autres ! Ils ont encore trop de problèmes personnels pour s'intéresser aux autres !
C'est une difficulté voire un drame pour certains qui recherchent la médiatisation, un bonheur et une chance pour moi qui ne veux que la liberté
Comme d'habitude je vais passer le réveillon tout seul...Encore, cette année j'ai passée noel avec 2 amis c'est extraordinaire !!!
J'ai manqué à ma parole cependant ! L'année dernière après le réveillon où on m'a planté au dernier moment et où j'avais envie de me suicider j'ai juré que je ne passerai plus jamais, plus jamais les fêtes en compagnie...Que je les passerai toujours seul !
Par choix car je suis écoeuré et pour ne jamais oublier ces moments! J'aurais du refuser leur invitation !
La fin d'année est toujours pour moi qui suis sans famille comme pour tous les autres dans ce cas une souffrance !
Le réveillon de fin d'année un cauchemard ! Vais-je être encore seul comme d'habitude ? Vais-je trouver du monde pour ne pas être seul du monde qui m'aime un tout petit peu ?
Bien sur je pense toujours qu'il y a des gens dans la rue qui souffrent il y a bien pire moi j'ai un toit mais cela ne me réconforte pas !
Non la souffrance des autres ne me réconforte pas.
J'ai pensé aller avec les Don Quichotte près du canal Saint Martin et puis j'ai pensé que ça serait faux...Pas sincère... Car au fond je n'en ai pas grand chose à foutre de ces SDF, je suis encore trop dans la souffrance moi même pour m'en préoccuper, trop dans la survie !
Me sauver d'abord moi-même et après je pourrais penser aux autres véritablement et sincèrement sinon c'est de la frime !
]]>Je ne suis pas mystique, ni disjoncté j'ai mes croyances séparées de toutes églises et je ne roule pour personne...Ci dessus j'énonce seulement une évidence :
AUCUN HOMME N A LE DROIT NI LES CAPACITES DE JUGER UN AUTRE HOMME !!
PERSONNE !
Quel homme peut savoir quel bien et quel mal un homme a accomplis dans toute sa vie et quelles en sont les vraient raisons et responsabilités ! PERSONNE
Les pseudo juges QUI SE CHARGENT DE FAIRE DU MAL AUX GENS SONT DES CRIMINELS PUREMENT ET SIMPLEMENT DES CRIMINELS !
CAR LA JUSTICE EN PUNISSANT NE SAIT FAIRE QUE LE MAL.
Qu'il n'y ait pas de méprise possible ; j'avais écris au départ comme titre de cet article
LES JUGES EN PRISON ! Aucun homme n'a le droit de juger un autre homme, seul "dieu" tel que chacun le conçoit aurait la connaissance nécessaire pour cela...(mais dieu ne juge pas il est "amour" simplement !)
Quelqu'un m'a fort justement fait remarquer que mon propos pouvais être ambigu car Sarkosy dans certaines de ses interventions en apelle à une sanction des juges... Moi je ne pense pas du tout la même chose que monsieur Sarkosy, même à ce sujet car lui veut sanctionner et moi c'est l'inverse !
Je ne veux surtout pas sanctionner, je ne suis pas dans la logique de la sanction mais du changement complet.Ce que je veux c'est supprimer (pas les tuer bien sur supprimer leur fonction)les juges tout simplement. Car aucun pouvoir de cette sorte ne doit être confié à un seul homme et même à plusieurs!
Seul le groupe dans son ensemble à le recul et la sagesse necessaire pour voir mieux...
Nous devons nous debarraser de ces juges professionnels, c'est le peuple dans le cadre d'une démocratie directe qui doit décider de ce qu'il y a à faire avec quelqu'un et en aucun cas de pseudo juges !
Ce système ne sera pas encore parfait... Loin de là, car même réunis nous ne sommes pas dieu ! Mais en attendant qu'il n'y ait plus rien à "juger" nous devons répartir cette énorme pouvoir qu'est la capacité de faire du mal à quelqu'un, de changer sa vie et le priver de liberté entre tous les citoyens.
Pour cela un seul mot DEMOCRATIE DIRECTE
PS Dans les commentaires on me parle fort justement du temps passé à voter si tout le monde votait, lisez ma réponse...
]]>Je contribue à la paix lorsque je m’évertue à exprimer le meilleur de moi-même dans mes relations avec autrui.
Je contribue à la paix lorsque je mets mon intelligence et mes compétences au service du Bien.
Je contribue à la paix lorsque j’éprouve de la compassion à l’égard de tous ceux qui souffrent.
Je contribue à la paix lorsque je considère tous les êtres humains comme mes frères et sœurs, quelles que soient leur race, leur culture et leur religion.
Je contribue à la paix lorsque je me réjouis du bonheur des autres et prie pour leur bien-être.
Je contribue à la paix lorsque j’écoute avec respect et tolérance des opinions qui divergent des miennes, ou même qui s’y opposent.
Je contribue à la paix lorsque j’utilise le dialogue plutôt que la force pour régler tout conflit.
Je contribue à la paix lorsque je respecte la nature et la préserve pour les générations futures.Je contribue à la paix lorsque je ne cherche pas à imposer aux autres ma conception de Dieu.
Je contribue à la paix lorsque je fais de la paix le fondement de mon idéal et de ma philosophie.
***
Vous pouvez ignorer ce texte, ou y être indifférent,
Et en ce cas, soyez quand même être en paix avec votre conscience.
Affectueusement et fraternellement.
Charles T. Tart a effectué un nombre important d’expériences pour tenter de comprendre scientifiquement les "sorties hors du corps". Cet article, publié initialement dans le Journal of the American Society for Psychical Research en 1968, est un exemple du type de recherche effectuée sur le sujet.
Résumé
Une jeune femme qui a fréquemment vécu des expériences spontanées de sortie hors du corps a été étudiée dans un laboratoire du sommeil pendant quatre nuits. Elle a rapporté plusieurs expériences de sortie partielles et deux entières. Bien que les données physiologiques soient limitées de par leur relation avec son compte-rendu rétrospectif, lorsqu’on corrèle le pattern physiologique avec l’expérience, il semble que ses expériences de sortie se soient produites en conjonction avec une phase de non-rêve, une phase d’ondes de cerveau non-éveillé caractérisée par une activité cérébrale où prédominent des ondes alpha ralenties sans aucune activation du système nerveux autonome. Deux incidents arrivés au laboratoire fournissent des indices évoquant que ces expériences de sortie hors du corps avaient des concordances parapsychologiques.
Erreur MySQL!
Table 'larage1.evo_hitlog' doesn't exist(Errno=1146)
Your query:INSERT INTO evo_hitlog( visitTime, visitURL, hit_ignore, referingURL, baseDomain,
hit_blog_ID, hit_remote_addr, hit_user_agent )
VALUES( FROM_UNIXTIME(1745330373), '/xmlsrv/rdf.php?blog=2', 'rss',
'', '', 2,
'3.128.170.204', 'Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)')