Des news désormais régulières et exclusives
Depuis qu'il y a 1 an en 2056 on a découvert la possibilté de voyager dans le futur a short distance, nous préparions cet événement !
Notre envoyé spécial Jon Dupont vous proposera donc à partir d'aujourd'hui et en exclusivité mondiale sa chronique de 2105 et 2305!
Jon a rencontré pour l'instant les leaders de 2105 hier et tiendra lieu "d'officier de laison" avec le gouvernement actuel. Nous vous confirmons qu'un accord pourrait être passé entre nos leaders et les instances dirigeantes du futur afin de prévenir d'eventuelles catastrophes.
Il est vrai qu'aujourd'hui avec la Solar Bomb ™ capable de détruire un soleil et donc tout un système planètaire ainsi que nos capacité de modification de l'homme (entre autre)il faut take care à nos actions, nos con-citoyens l'ont bien compris !
Que sera donc notre futur dans 48 ans et dans 248 ans ? vous le saurez en lisant les news passionnantes de jon Dupont !
Nous vous rappelons également que vous pourrez assister à la diffusion en exclusivité mondiale de notre émission "suicide en direct !" samedi 18 aout 2057 à 21h05!
]]>Ce soir, pour la first time in the world, vous pourrez assister à l'émission de Jacques Guillotin "Suicide en direct !".
Ce concept original permet a une dizaine de personne de mettre fin à leur souffrance de façon médiatique en essayant d'être le plus original possible dans leur mort.
La seule règle est que l'acte doit être original et doit mener obligatoirement au décès du candidat, les candidats simplement mutilés, gravement blessés ou en mort cérébrale ne seront pas acceptés !
Le winner remporte la somme de 2 million d'euros qui sera versé à ses proches, s'il en a, ou a tout destinataire choisi par lui.
A ce sujet on note le choix étonnant du candidat suisse qui a choisi que l'argent soit versé pour la destination exclusive de son chien clone pékinois "Sloti".
Une émission controversée
Vous vous en doutez la préparation de cette émission ne s'est pas faîtes sans problèmes et il a fallu un service d'ordre important pour arriver à contrôler les actes et débordement de certains extrémistes.
A noter concernant ces actes le déversement de plusieurs tonnes de déchets d'abattoir sanglants et centaines de litres de blood devant les locaux de la société de production de l'émission ainsi que les studios.
Aujourd'hui, même si l'euthanasie pour raisons morales a été adoptée par la plupart des pays depuis 10 ans environ, le taboo de montrer la mort volontaire en direct n'avait pas encore été franchi.
Cela sera le cas ce soir, si les studio ne sont pas ravagé avant par les extrémistes (qui devront être très volontaires car la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu à balles rélles en cas d'agression sérieuse).Outre le dispositif de sécurité impressionant, on note aussi sur place la présence de quatres hélico-bots et deux engins blindé.
Vous l'avez compris le spectacle pourrait bien se faire à l'extérieur et pas seulement à l'intérieur des studios ce soir.
Quels seront les suicides choisis par les participants ?
Comment los participantes ont-ils choisis de se suicider ?
Même si une chape de secret demeure, des fuites ont néanmoins fait jour dans la presse, on dit que le candidat brésilien aurait imaginé un suicide assez astucieux mis en place par le maître des effets spéciaux E.J. Masterson
En effet un mécanisme basé sur des dominos qui tombent devrait dévoiler des tableaux pour la paix et contre le capitalisme, ce système de dominos devrait déclencher un système compliqué d'arbalètes qui enverra une flèche a travers des ballons jusqu'au coeur de notre courageux candidat brésilien. On précise que pour être plus sûr de sa mort la pointe de la flèche à été enduite de cyanure 2 qui provoque la mort instantané par une simple écorchure.
Nous nous pourrions bien sûr rien vous révéler des stratégies suicidaires de nos courageux candidats, même si nous les connaissions, mais une chose est sûre vous aurez le plaisir de découvrir cette réponse ce soir
en direct dans notre émission "suicide en direct !"
Jon Dupont
Publicité
Bien sûr l'arrivée de Jon Dupont n'a pas été une surprise, tout le monde l’attendait alors qu'il s'est matérialisé au sein de l'hémicycle du NEW ONU!
Cela simplifiait grandement les choses car tous les chefs d'états présents savaient qui il était et les moindre détails sur lui et nous.
Il a donc été chaleureusement accueilli par une "hola" de 3 minutes (comme elle se pratique désormais couramment dans les cercles d'importances).
Jon a même été embrassé sur la bouche par quelques présidentes et présidents qui ont presque faillis l'étouffer !
C'est le président suédois Bjorn El Hadjen qui lui a souhaité la bienvenue au nom des nations dans ce siècle nouveau pour lui.
Le champagne et le neo coke ™ a coulé a flot jusque tard dans la nuit dans une ambiance quasi hystérique tandis que tous les présidents se donnaient l'accolade et éssayaient de parler à Jon. Puis on lui a attribué une place de choix autour de la table et il a pu visionner le petit film subliminal que l'on a préparé pour lui afin de lui expliquer les changements depuis notre époque.
Le décors à bien changé depuis plus de 50 ans, les murs de la salle sont désormais recouvert par les oeuvre du célèbre grapheur afro amèricain "gr@ph-E.T.", l'extraterrestre du graphisme (prononcer graph-iti) dont les graphes se négocient actuellement à 2 millions de dollar le dessin !
Sacré séducteur va !
La présidente russe Irina Jawara-Kompaore (qui arbore un très joli nombril piercé d'une flèche d'argent contrastant avec sa peau cuivré), a insisté pour inviter Jon dans sa chambre afin de "discuter" de manière plus privée.
La présidente japonaise qui siège en jupe écossaise et couéttes a prévenu qu'elle les rejoindrai dans la nuit.
Bref l'accueil de Jon a été des plus chaleureux.
Dés qu'il aura pris un peu de repos (s'il le peux car ces "tigresses" ne lui en laisseront peut-être pas l'occasion) une journée chargée l'attend désormais demain...
Voilà quelques nouvelles de l'arrivé triomphale de Jon Dupont au 22ème siècle !
Nous ne manquerons pas dés demain de vous donner des nouvelles détaillées de la nuit de Jon et de l'ordre du jour du conseil.
N'en oublions pas pour autant notre actualité...
Je vous rappelle ce soir en prime time la diffusion possible de notre nouvelle émission tant controversé "suicide en direct" où des candidats au suicide passent à l'acte devant la caméra en essayant d'être le plus originaux possible dans leur mort. Enfin si les studios ne sont pas saccagés d'ici là...
Jean Rage
Erreur MySQL!
Table 'larage1.evo_hitlog' doesn't exist(Errno=1146)
Your query:INSERT INTO evo_hitlog( visitTime, visitURL, hit_ignore, referingURL, baseDomain,
hit_blog_ID, hit_remote_addr, hit_user_agent )
VALUES( FROM_UNIXTIME(1745343114), '/xmlsrv/rdf.php?blog=8', 'rss',
'', '', 8,
'18.219.23.38', 'Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)')