Comme d'habitude je vais passer le réveillon tout seul...Encore, cette année j'ai passée noel avec 2 amis c'est extraordinaire !!!
J'ai manqué à ma parole cependant ! L'année dernière après le réveillon où on m'a planté au dernier moment et où j'avais envie de me suicider j'ai juré que je ne passerai plus jamais, plus jamais les fêtes en compagnie...Que je les passerai toujours seul !
Par choix car je suis écoeuré et pour ne jamais oublier ces moments! J'aurais du refuser leur invitation !
La fin d'année est toujours pour moi qui suis sans famille comme pour tous les autres dans ce cas une souffrance !
Le réveillon de fin d'année un cauchemard ! Vais-je être encore seul comme d'habitude ? Vais-je trouver du monde pour ne pas être seul du monde qui m'aime un tout petit peu ?
Bien sur je pense toujours qu'il y a des gens dans la rue qui souffrent il y a bien pire moi j'ai un toit mais cela ne me réconforte pas !
Non la souffrance des autres ne me réconforte pas.
J'ai pensé aller avec les Don Quichotte près du canal Saint Martin et puis j'ai pensé que ça serait faux...Pas sincère... Car au fond je n'en ai pas grand chose à foutre de ces SDF, je suis encore trop dans la souffrance moi même pour m'en préoccuper, trop dans la survie !
Me sauver d'abord moi-même et après je pourrais penser aux autres véritablement et sincèrement sinon c'est de la frime !